En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes et pour vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Technique du chauffage - Exemples

Technique du chauffage - Exemples

Afin de faciliter la configuration des systèmes PAW, noux vous proposons quelques configurations modifiables pouvant servir de base de réflexion à une selection personnelle.

Nombre par page :
Classer par :

3x K35DN25 YonoPARA +SR5 - Groupe de 3 HeatBloC K35 avec collecteur modulaire - DN 25, avec servomoteurs (pilotage automatique de chaque circuit)

Kit modifiable, basé sur un groupe de 3 HeatBloC K35 DN25 assemble sur un collecteur modulaire DN 25.Le module HeatBloC K35 DN 25 est équipé d'une vanne mélangeuse à 3 températures.  Ce qui signifie que le mélange envoyé vers le circuit de chauffage est une composante de 3 températures. En effet, le ballon tampon sera puisé soit en partie supérieure, soit en partie intermédiaire, soit les 2 parties et le mélange se fera avec ce (ou ces) point(s) de puisage, additionné du retour circuit, po..

2.872€32 H.T : 2.393€60