En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes et pour vous permettre et faciliter la navigation sur le site notamment en mémorisant vos préférences de navigation définies au cours de votre session.

Définition de la puissance de chauffage d'une habitation selon sa surface et sa consommation

Nouveau Définition de la puissance de chauffage d'une habitation selon sa surface et sa consommation
Vous souhaitez remplacer votre chaudière actuelle par une nouvelle chaudière ou une pompe à chaleur, mais vous ne connaissez pas la puissance nécessaire pour votre habitation.
Les pompes à chaleur présentent l'avantage d'être très économiques. Cependant les puissances proposées sont tributaires de la puissance et du type de votre installation électrique.

Les modèles proposés en monophasé sont comprises entre 4 à 16 kW et au delà de 16kW il convient parfois de basculer en triphasé sur votre compteur électrique et sur votre abonnement.
Parallèlement, si votre besoin se situe vers la limite des 16 kW, une pompe à chaleur avec une puissance moindre ne fera que vous causer des soucis.

Vous pouvez nous solliciter pour une simulation simple comme celle ci-dessous. Popur ce faire nous avons besoin de votre localité (pour la base de données météorlogique) , la surface à chauffer, votre consommation connus pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire.



Imagem

Écrire un avis

Please login or register to review
  • Modèle : Deperdition_simple
  • Disponibilité : En Stock
  • 18€00
  • H.T : 15€00